Nos engagements

Indépendance

Nous souhaitons préserver les utilisateurs des applications doctoctoc.net de l’influence des firmes intervenant dans le domaine de la santé.

Nous refusons les avantages en nature, dons et subventions de firmes intervenant dans le domaine de la santé ou d’autres organismes susceptibles de poursuivre d’autres intérêts que ceux de nos utilisateurs.

Ouverture

Les services proposés par le bot @DocTocTocBot resteront pour toujours ouverts à tous les professionnels de santé qui participent ou ont participé aux conversations DocTocToc via leurs questions ou leurs réponses.

De même, tous les services proposés sur le site doctoctoc.net qui existent grâce au corpus DocTocToc resteront pour toujours librement accessibles à ces professionnels de santé.

Financement

Nous souhaitons que 100% du financement provienne de nos utilisateurs. Nous lançons une campagne de financement participatif pour l’année 2019. Merci pour votre investissement financier.

DocTocToc.net a besoin de ressources pour financer:

Financement participatif

Afin d’assurer notre indépendance et notre pérennité, les financements sont limités à 1000€ par an et par personne physique ou morale. Nous refusons les financements en provenance des entreprises produisant, distribuant ou faisant la promotion de:

Autres sources de financement

Dans le futur, si les ressources issues du financement participatif ne sont pas suffisantes pour financer notre projet, nous pourrions être amenés à proposer d’autres services non liés à la communauté DocTocToc susceptibles de générer des revenus. Ces services seront toujours basés sur du logiciel libre et open source.

Publicité

@DocTocTocBot ne diffusera jamais de publicité.

Le site doctoctoc.net ne diffusera jamais de publicité.

Transparence

Pérennité

Confidentialité

Nous nous engageons à préserver et protéger vos données personnelles. Voir notre politique de confidentialité.